- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Cybio Cosmetique en Tunisie... Pour être belle et bio !

Cette semaine, nous partons à la connaissance de Cyrine Khayati… Nous allons tout de suite lui dire un grand Mabrouk, car elle vient de lancer sa petite entreprise qui connait déjà du succès, Cybio Cosmétique

Un cursus exemplaire pour Cyrine : Déjà ingénieur en chimie analytique, elle est également spécialiste de la microbiologie, des techniques agro-alimentaires et des sciences de la vie. Après plusieurs expériences de travail, à la fin de l’année 2020, elle décide de se lancer dans la fabrication de soins cosmétiques naturels…

Mais Cyrine avait voulu posséder toutes les connaissances nécessaires avant de mettre en place son projet et elle avait rejoint en 2016 l’Association de Macrobiotique dont Dr. Ali Khouja est le Président. L’occasion pour elle d’explorer à fond et de découvrir toutes les facettes du monde bio.

« J’aime le naturel, j’aime le bio et j’aimerais que mes clientes n’utilisent que des produits naturels pour leur peau. Nos grands-mères avaient des recettes efficaces pour soigner de nombreux maux et je pense que nous devons revenir vers ces recettes. C’est pour cela que je commence à créer une gamme de soins naturels qui se présentent sous forme d’huiles végétales beaucoup plus saines et beaucoup plus efficaces pour la peau. J’utilise par exemple le beurre de karité et les huiles d’argan, de jojoba, d’avocat, entre autres, sachant que chaque huile apporte ses bienfaits spécifiques. » confie Cyrine.

Cybio Cosmétique est déjà lancé et les retours des clientes sont très positifs sur ses premières créations : la crème déo, le masque à l’argile, le savon noir, le gel antidouleurs… Chacun de ses produits ne contient pas de conservateur, ni additif chimique. Les colorants sont minéraux, donc sans danger.

Cyrine est en train de mettre au point deux nouveaux produits, toujours naturels et bios : un dentifrice et un shampooing. Elle vend ses produits dans le cadre d’expositions, en ligne et dans quelques corner-stores de la capitale.

« Je voudrais insister sur le prix de mes produits qui restent à la portée de toutes les bourses et ce détail est très important pour moi. Mon but, dans Cybio Cosmétique, est de pouvoir atteindre toutes les femmes et de leur proposer d’excellents produits qui leur donneront toute satisfaction. » précise Cyrine.

Bonne chance, Cyrine, les femmes seront belles et bio avec vous !

Pour en savoir plus sur Cybio Cosmétique, découvrez sa page Facebook :

https://www.facebook.com/CYBIO-cosm%C3%A9tique-112544156883233

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article