- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Feryel Studio, temple de la beauté dédié aux femmes, va ouvrir ses portes aux hommes !

Feryel Studio, tout le monde à Tunis connaît… Cela fait maintenant cinq ans que sa fée fondatrice, Feryel Ben Houhou, ouvrait ce magnifique centre de beauté à Manar ! Cinq années de passion, de réussite et de défis pour Feryel, artiste aux deux cœurs tunisien et algérien…

Le succès de Feryel Studio tient, certes, au professionnalisme exacerbé de Feryel et de ses équipes, mais aussi à l’ambiance inimitable et inégalée qui habite les lieux… Les clientes résument, elles-mêmes, cette magie : « Chez Feryel, on se sent bien, on sait qu’on en ressortira plus belle, on prend plaisir à y revenir régulièrement et on aime partager ce lieu avec nos amies et proches… ».

C’est tout dit !

Cette atmosphère toute particulière, Feryel Ben Houhou a décidé de la décliner pour les hommes… En effet, dans quelque temps, un Studio Hommes ouvrira ses portes et proposera des services de coiffure et de soins spécialement dédiés à la gente masculine.

« Un nouveau défi, certes, mais un défi mesuré et minutieusement préparé. Cette atmosphère unique qui enveloppe Feryel Studio, j’ai décidé de la reproduire pour les hommes en ouvrant un espace de coiffure et de soins qui va leur être spécifiquement réservé… Notre client homme, de tout âge, aura plaisir à venir chez nous, car il se sentira chez lui, à l’aise, dans une ambiance détendue, cocooning et masculine… » annonce Feryel qui réserve d’autres surprises pour l’inauguration très prochaine.

L’ouverture du salon sera annoncée sur la page Facebook de Feryel Studio. A suivre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article