- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Un cabinet d'écriture à Nantes met son expérience de rédaction au services des petites entreprises de la région

EA Pro Nantes, cabinet d'écriture à Nantes (le cabinet gère la rédaction, la correction et la traduction) met son expérience de rédaction au service des PME et TPE qui ne possèdent pas de site internet pour vendre en digital produits ou services, souvent impossibles de vendre en présentiel.

" Je suis très heureux de pouvoir proposer nos services à des TPE ou PME qui se retrouvent dans une voie sans issue, à cause de la pandémie de Covid-19. En effet, si ces petites entreprises ne possèdent pas de site internet, ce qui est souvent le cas, elles sont réduites à fermer complètement leurs structures alors que la vente digitale, via un site internet, peut les aider à mieux supporter ces réductions d'activité". déclarait Eric Alauzen, gérant de EA Pro Nantes.

Si ces entreprises le demandent, EA Pro Nantes peut, en plus d'assurer la rédaction des textes du site, mettre en place rapidement un site internet via des partenaires référencés par le cabinet.

"Notre rôle, dans une telle période, est de nous aider les uns-les autres. Pour cette raison, nous offrons aux petites entreprises qui réalisent, pour la première fois, un site internet, une réduction de 35% sur nos tarifs... Ils sont pressées, en général, surtout avec les possibilités de durcissement du confinement et nous ajoutons la réactivité à la modération de nos tarifs." concluait Eric Alauzen.

Rappelons que selon les chiffres Google, 30% des PME en France n'avaient pas de site internet fin 2019.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article