- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Feryel Ben Houhou sera l’invitée d’honneur de la première édition de la Fashion Week d’Oran et animera une masterclass  dédiée au maquillage professionnel

Après avoir participé à la 34ème édition de l’Oriental Fashion Show, en marge de la Fashion Week de Paris fin janvier, Feryel Ben Houhou, la très active fondatrice du très célèbre Feryel Studio à Tunis sera l’invitée d’honneur de la première édition de la Fashion Week d’Oran en Algérie, du 9 au 13 mars prochain.

 

Artiste maquilleuse, algérienne par ses origines, mais tout autant tunisienne, Feryel animera dans le cadre de la Fashion Week oranaise une Masterclass sur les techniques du maquillage professionnel devant un parterre choisi, composé du grand public et de professionnels du maquillage.

 

La Fashion Week d’Oran, le rendez-vous des pros confirmés de la mode et des jeunes talents

 

Seul évènement de ce genre à être organisé en Afrique du Nord et nouveau rendez-vous des pros de la mode et des jeunes talents, la Fashion Week d’Oran a la volonté de promouvoir en même temps la mode et le tourisme, et de conjuguer modernité et traditionalisme.

 

Défilés de mode, compétitions, ateliers et riches échanges ponctueront cette première édition. De nombreux experts de la mode ont été invités, ainsi que des formateurs internationaux afin d’assurer une qualité optimale d’animation d’ateliers.

 

Feryel Ben Houhou conjugue avec bonheur son amour de l’Algérie et de la Tunisie

 

Feryel Ben Houhou conjugue de nombreuses activités autour de son art, le maquillage, qu'elle pratique avec brio depuis plusieurs années. Elle prodigue également ses conseils sur une radio nationale privée, travaille avec les télévisions et les maisons de couture, dispense des cours de maquillage pour des instituts privés...  Son empathie pour son entourage, son expérience, sa gentillesse, son calme rassurant et son grand professionnalisme lui attirent beaucoup de sympathie.

 

« Je suis très fière d’avoir été choisie comme Membre d’Honneur de la première édition de la Fashion Week d’Oran qui me permet, avec bonheur, de conjuguer ma tunisanité avec mes origines algériennes. Partager avec modestie mon savoir-faire en matière de maquillage et de beauté est toujours pour moi très inspirant… » confiait Feryel Ben Houhou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article