- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

A partir du 25 juin, l'art est à la portée de tout un chacun dans les rues de Djerba

#DjerbaErriadh #haraseghira #Djerbadream www.djerbadream.com


C’est dans un cadre magique que Djerba va connaitre, du 25 juin au 9 juillet 2018, à travers Djerba Dream, un événement artistique qui va mettre en avant la culture de la rue et visera à démocratiser l’art.

Pendant deux semaines, toute l’île va être transformée en un monde d’art et d’inspiration. Pour la première fois, les visiteurs pourront côtoyer plus de 50 artistes de plusieurs domaines et venant des quatre coins du monde pour voir tout le processus artistique. De l’inspiration à la création d’œuvres d’art uniques, les passionnés d’art seront servis.

Les visiteurs auront aussi droit à des expositions, des ateliers d’initiation en photographie, peinture, sculpture, dessin, etc. animés par les artistes talentueux de l’événement. Amateurs d’art, curieux, passionnés ou artistes en herbe sont les bienvenus dans cette galerie d’art à ciel ouvert.

Que ce soit par sa douce météo, son riche patrimoine, ou ses habitants chaleureux, Djerba saura vous séduire lors de l’événement Djerba Dream. Errez dans les ruelles de la médina, plongez vos pieds dans le sable chaud et régalez vous de plats locaux. Djerba vous ouvre ses portes pour une expérience culturelle et humaine unique

Site Web : www.djerbadream.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article