- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Tanitjobs.com, le leader des sites d’emploi en Tunisie, fait peau neuve et renforce l’adéquation entre les besoins des recruteurs et ceux des demandeurs d’emploi

Tanitjobs a été créé en 2006. En l’espace de dix années, le site, grâce à ses jeunes équipes et à une volonté de toujours mieux servir recruteurs et chercheurs d’emploi, s’est hissé au rang de leader en Tunisie dont l’objectif est d’optimiser la qualité de recrutement.

En 2017, Tanitjobs affiche une santé de fer : 25 000 visiteurs uniques par jour, 350 000 candidats inscrits, 35 000 recruteurs actifs, plus de 250 annonces publiées chaque jour, le site représente la parfaite adéquation entre les besoins des recruteurs et ceux des chercheurs d’emplois.

Déjà updaté six fois depuis sa création, le site Tanitjobs annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour, sans doute encore plus importante que les précédentes, aussi bien dans son côté fonctionnel que dans son design.

Parallèlement, le site a pour vocation d’attirer de plus en plus d’annonceurs RH pour mieux diffuser leurs offres d’emploi.

 

Tanitjobs trouve des solutions concrètes aux problèmes de chômage en Tunisie

La Tunisie comptait fin 2016 plus de 800 000 personnes sans emploi de tous âges, représentant 15,6 % de la population. 200 000 de ces chômeurs sont des diplômés de l’enseignement supérieur. Véritable défi pour les gouvernements qui se succèdent, le problème du chômage doit faire également partie des préoccupations du secteur privé.

Tanitjobs illustre cette implication du secteur privé pour aider les chômeurs tunisiens à trouver rapidement un emploi durable.

 

Le nouveau site Tanitjobs, un site intuitif au service de l’emploi

Les nouvelles fonctions du site Tanitjobs, impliquant une sécurité renforcée grâce à un nouveau certificat SSL, concernent aussi bien les recruteurs que les chercheurs d’emploi. Doté d’un nouveau serveur, le site est 100% responsive.

 

  • Pour les chercheurs d’emploi, une Alerte Emploi a été créée pour leur permettre d’être plus réactifs et de répondre immédiatement à une annonce.
  • Pour les entreprises, la gestion des CVs est également optimisée avec la mise en place d’un logiciel permettant aux entreprises recruteuses, inscrites sur Tanitjobs, de surveiller et de contrôler l’ensemble du processus de recrutement en toute convivialité et avec beaucoup de facilité. Un nouvel espace Entreprises permet de mettre en valeur la société, de présenter ses activités, de lister ses annonces et d’afficher son logo.
  • Pour les entreprises et les chercheurs d’emplois, un blog a été créé sur le site pour suivre toute l’actualité des RH et retrouver conseils et informations personnalisées.

« Nous tenons à remercier du fond du cœur les entreprises et les chercheurs d’emploi qui nous font confiance depuis plus de dix ans. Tanitjobs, depuis toutes ces années, est devenu véritablement leur site et ceci est la raison pour laquelle nous devons leur offrir une plateforme sans cesse updatée qui répondra parfaitement à leurs besoins. » déclarait Dr Hechmi El Khelifi, cofondateur de Tanitjobs.com.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GURVAN HOUDAYER 14/09/2020 20:27

Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000
C'est la même image que pour un autre site:
https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

ARNAQUE EN LIGNE 03/09/2020 20:02

ARNAQUE EN LIGNE : LES CAS D'ESCROQUERIES SENTIMENTALES AUGMENTENT FORTEMENT EN EUROPE.

Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne, prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich. La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical, ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie. Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées. Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :

sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@europamel.net

Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.

BRIGADE-ANTI-FRAUDE 17/08/2020 17:10

Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.

PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

CELLULE ANTI ARNAQUE 06/05/2019 00:59

Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / cellulepoliceantiarnaque@gmail.com

Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019

Plusieurs actions conjointe mises en place

En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.

Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.

Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables.

Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.

*Etude préalable de dossier gratuit.

UNCLCC-BDRIJ 06/03/2019 19:07

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.