- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Try and Buy, le nouveau store concept hitech de Wissem Koubaa, ouvre ses portes...

Tunis, le 3 marsWissem KOUBAA, gérant et concepteur, recevait en ce vendredi 3 mars la presse tunisienne pour leur faire découvrir son nouveau concept de store High Tech, TRY AND BUY, au Lac 1. Doté d’une expérience et d’une expertise de vingt ans dans le domaine, Wissem, déjà propriétaire du SAMSUNG EXPERIENCE STORE au Centre Urbain Nord, élargit cette fois l’offre pour ses clients en proposant non seulement des produits SAMSUNG, mais également d’autres marques internationales distribuées de manière officielle, telles que HUAWEI ou APPLE, par exemple.

 

Le store, d’une superficie de 320 m² répartis sur deux niveaux, proposera toute une gamme de produits en téléphonie, TV, informatique, gaming et accessoires de toutes sortes. Adossé au store, un site particulièrement performant www.tryandbuy.tn permettra à l’acheteur de pouvoir choisir le produit qu’il convoite en toute quiétude, chez lui, selon son budget et ses attentes.

 

« Le site marchand de TRY AND BUY, qui sera opérationnel mi-mars, va permettre de déphaser l’acte d’achat en deux temps : d’abord, la sélection du produit, tranquillement à la maison, puis l’achat sur place, à la boutique, où le client est pris en charge par nos conseillers. Si le client n’est pas tout à fait prêt pour son achat ou si, au contraire, il veut l’acheter sans passer par le store, il peut commander le produit sur le site, obtenir encore un complément d’informations sur notre page FB, et payer à la livraison.» déclarait Wissem KOUBAA.

 

Un store où la relation clientèle est particulièrement privilégiée en 1/1

 

Wissem KOUBAA veut non seulement privilégier le contact entre ses équipes (12 personnes au total) et ses clients, mais aussi entre ses clients et les produits qu’il propose.

 

« Il est primordial pour moi que le client, en tout confort, entre en contact direct avec le produit afin de l’essayer et de se convaincre que son achat est utile, grâce aux recommandations de nos conseillers, experts en leur domaine. Nos équipes ne sont pas là pour vendre les produits les plus chers, mais pour conseiller le produit qui sied exactement aux réels besoins de leurs clients. Un client particulier, par exemple, n’a pas les mêmes attentes qu’un client professionnel et c’est en pratiquant l’écoute active avec nos clients que nous pouvons cerner leurs besoins… »

 

Le concepteur de TRY AND BUY veut donner au client une grande liberté d’action, guidée par un dénominateur commun : la confiance.

« Le service virtuel, sur internet, offrira exactement la même qualité que le service physique en boutique… Le fait d’ajouter une vitrine réelle, le store, à notre site, renforce la confiance et notre crédibilité face à nos clients… Ils n’auront pas seulement affaire à une machine, mais à des hommes et des femmes impatients de les servir en boutique…»

 

Un Service Après-Vente particulièrement efficace

 

Déjà agréé par SAMSUNG pour son Service Après-Vente, le store TRY AND BUY est en finalisation de cours d’agrément par les autres marques internationales et officielles qu’il propose à ses clients.

 

Doté de techniciens expérimentés, le SAV du store promet déjà un diagnostic fiable et des délais de réparation rapide.

 

« Personne, ni aucune marque n’est à l’abri d’un problème et nous voulons que notre SAV soit le plus performant possible dans sa qualité de prise en charge du client, de son diagnostic et de sa réactivité… Nous voulons faire passer un message très fort à nos clients : nous sommes toujours près d’eux après leur achat car nous voulons avant tout les fidéliser pour qu’ils deviennent les ambassadeurs de TRY AND BUY… » concluait Wissem KOUBAA.

 

Le premier étage du store ouvrira dans quelques semaines suivant les orientations et les priorités des clients : les articles les plus demandés sur le site et en boutique feront l’objet d’espaces spécifiques avec un personnel dédié.

Try and Buy, le nouveau store concept hitech de Wissem Koubaa, ouvre ses portes...
Try and Buy, le nouveau store concept hitech de Wissem Koubaa, ouvre ses portes...
Try and Buy, le nouveau store concept hitech de Wissem Koubaa, ouvre ses portes...
Try and Buy, le nouveau store concept hitech de Wissem Koubaa, ouvre ses portes...

Commenter cet article

Angeline 07/03/2017 22:57

très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.