- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Matthieu Langeron et Souheil Ben Halima, DG respectifs de Total Tunisie et Afrique Assistance

Matthieu Langeron et Souheil Ben Halima, DG respectifs de Total Tunisie et Afrique Assistance

En cette matinée du 24 mars à l’Hôtel le Concorde aux Berges du Lac, Souheil BEN HALIMA, Directeur Général d’Afrique Assistance et Matthieu LANGERON, Directeur Général de Total Tunisie, entourés de leurs équipes, avaient convié la presse tunisienne pour la signature d’une convention de partenariat entre les deux entités portant sur le domaine de l’assistance dépannage.

Des prestations d’assistance pour les détenteurs de la TOTAL CARD 24/7

« Fidèle à notre crédo de toujours faire plus pour nos clients » rappelait Matthieu LANGERON, Total Tunisie et Afrique Assistance ont signé une convention de partenariat par laquelle Afrique Assistance assurera désormais les prestations d’assistance routière aux clients de Total Tunisie, détenteurs de la TOTAL Card.

Ces prestations seront fournies par Afrique Assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 engloberont les services suivants :

Dans les stations de services de TOTAL :

  1. Le transport des occupants du véhicule à la suite d’une panne ou d’un accident ;
  2. Le remorquage du véhicule suite à une erreur de carburant vers le garage le plus proche, pour vidanger le réservoir :
  3. Le remorquage du véhicule au garage le plus proche suite à une panne ou un accident, dans une station du réseau Total.

Hors des stations de services de TOTAL :

  1. Le survoltage de la batterie à plat ;
  2. La livraison de carburant en cas de panne sèche ;
  3. La livraison d’huile moteur en cas de baisse de niveau ;
  4. La livraison de liquide de refroidissement en cas de surchauffe du moteur ;
  5. Le remplacement de roue en cas de crevaison.

« Nous sommes particulièrement heureux de ce partenariat avec Total Tunisie, reflétant notre volonté commune de toujours mieux servir nos clients. Ce partenariat avec Total, l’un des plus grands groupes pétroliers au monde, nous honore et nous oblige à davantage de qualité et de réactivité vis-à-vis de nos clients. » concluait Souheil BEN HALIMA.

A propos d’AFRIQUE ASSISTANCE

AFRIQUE ASSISTANCE, première compagnie d’assistance automobile en Tunisie, est le fruit de la collaboration entre l’assureur espagnol MAPFRE et une grande partie des compagnies d’assurances tunisiennes. MAPFRE, groupe multinational d’assurance directe dont les activités englobent également la réassurance, l’assistance et les risques spéciaux emploie plus de 38 000 collaborateurs dans plus de 50 pays et est le leader du marché espagnol.

 

A propos de TOTAL TUNISIE

Filiale du groupe pétrolier Total, Total Tunisie compte près de 300 collaborateurs et génère plus de 4 000 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et 157 stations-service dédiées à la distribution de carburants. Total Tunisie compte investir 100 millions de dinars sur la période 2015/2017.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article