- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

On vient d'apprendre que c'est la Tunisie qui a remporté les Championnats d'Afrique de Boulangerie qui se déroulaient au Maroc dans le cadre du CREMAI 2017...

Rappelons les noms des chefs participant au CREMAI 

  - Houcem HOUARI (Viennoiserie)

  - Selim NOUIRA (Boulangerie)

  - Wajdi BARCOUS (Pièce Artistique)

Nebil BARCOUS menait l'équipe.

Qu'est-ce que le CREMAI ?

" Encore un rendez-vous convivial que nous nous donnons pour recueillir les tendances, célébrer la créativité, primer l’excellence  et rendre hommage au partage.


Chaque édition avait sa particularité, son charme et son aspect constructif et évolutif! Une source d’inspirationqui nous motive et nous incite chaque jour à donner le meilleur de nous même pour  satisfaire nos partenaires et tirer vers le haut les métiers de l’hospitalité au Maroc.


Les challenges sont énormes : un secteur en pleine expansion avec des plans lancés, des chantiers en cours et des investissements en vue. Un présent chargé et un futur motivant qui nous amènent à concentrer les moyens et canaliser  les efforts pour accompagner ces différentes perspectives et relever les défis.


Notre Crémai 2017 est une opportunité unique avec une offre riche, diversifiée et tendance, un visitorat professionnel de très bonne qualité et une organisation aux normes internationales des grands salons.


Chaque jour, nous nous donnons au maximum pour accompagner nos partenaires et être un levier de croissance et de développement pour le secteur grâce à la confiance de tous les professionnels.


Bienvenue dans cette 8ème édition qui répondra certainement à vos objectifs et aspirations professionnelles !!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article