- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Le nouveau Palais des Expositions du Sahel sera inauguré le 23 février prochain !

La Société Méditerranéenne de Commerce et de Services d’Expositions MEDEXPO, annonce l’inauguration du Palais des Expositions du Sahel, le 23 février prochain, par Monsieur Fayçal El Hafiane, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, en présence de nombreuses personnalités et d’acteurs économiques du Sahel.

 

Le Palais des Expositions du Sahel, situé à Sahline, à côté de la Saline, se définit comme un nouvel espace d’organisation de salons et de manifestations professionnelles et grand public.

 

Doté de toutes les commodités administratives et d’équipements techniques sophistiqués permettant tous types de configurations, le nouvel espace, composé de deux salles d’expositions dont la surface dépasse les 6000 m², s’est donné les moyens pour garantir, à ses clients nationaux et internationaux, la réussite de tout type d’évènements de grande envergure.

 

Le Palais des Expositions du Sahel dispose également d’un parking sécurisé de 2000 m², d’un restaurant, de plusieurs cafétérias et de locaux sanitaires… Tout près de la zone touristique de Monastir, à seulement quinze minutes de Sousse et à quelques minutes de l’aéroport international de Monastir, le projet constituera une vitrine régionale idéale et permettra aux acteurs économiques locaux de se mettre en scène pour attirer de nouveaux investisseurs en Tunisie et au Sahel.

 

A noter que le Palais des Expositions du Sahel abritera, du 23 février au 5 mars, son premier salon dédié à la Décoration et à l’Ameublement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article