- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Aux Etats-Unis et ailleurs, les compagnies d'assurances prévoient des plans-assurances contre les enlèvements extraterrestres !

Des milliers de personnes de par le monde souscrivent une assurance contre les enlèvements extraterrestres... Un business lucratif qui se greffe sur un phénomène plus complexe qu'il n'y paraît...

Depuis quelques décennies, des témoignages d’enlèvements sont signalés sur tous les continents.

Le scénario est connu : des examens médicaux terrifiants sont menés par des extraterrestres de type petit gris avec un intérêt tout particulier pour les organes reproducteurs et la sexualité humaine.

Des femmes abductées affirment avoir été fécondées artificiellement et utilisées comme mères porteuses d’enfants hybrides humains-extraterrestres. Le  "prototype" de ces abductions remonte à l’enlèvement des époux Betty et Barney Hill en 1961. A ces invariants, s’ajoutent un très grand nombre d’éléments divers (implants, « missing time ») qu’il serait trop long d’énumérer ici.

La plupart de ces témoignages ont été recueillis sous hypnose selon la technique employée par le psychiatre qui a suivi le couple Hill car les souvenirs d’enlèvements semblent avoir été refoulés dans l’inconscient.

L'opinion dominante chez les médecins et les psychologues est que les récits d’abductions sont le résultat de troubles psychologiques associés à des phénomènes comme la paralysie du sommeil. L’hypnose régressive, souvent menée par des praticiens amateurs eux-mêmes convaincus de la réalité des enlèvements extraterrestres, contribuerait à forger de faux souvenirs.

Un article Paris Match

Commenter cet article