- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Début janvier 2016, des bruits bizarres semblant venir de nulle part, ont été entendus, voire enregistrés dans les quatre coins du Maroc. A première vue, aucune fraude n'existe et ces sons ont réellement existé, on les appelle d'ailleurs les BNI (Bruits Non Identifiés).

Bien évidemment, comme toujours, les hypothèses explicatives sont nombreuses et tendent du "apocalyptique" au "scientifique non prouvé".

Si on est du côté Apocalypse now, c'est exactement cela : selon certains, on entend les trompettes de la mort des Anges de Dieu qui annoncent la fin prochaine de notre monde.

Les conspirationnistes, eux, expliquent ces phénomènes de BNI comme un immense complot dirigé contre l'humanité toute entière voulant mettre à feu et à sang la planète...

Plus rationnel, mais non expliqué scientifiquement, les BNI du Maroc seraient des phénomènes naturels, style des tremblements de terre mineurs, des déplacements de plaques tectoniques ou du noyau de la terre, des éruptions solaires ou des tempêtes magnétiques.

Bon, vous piochez ce que vous voulez, mais ne vous attendez pas à de véritables explications scientifiques qui pourraient nous faire oublier les explications conspirationnistes ou apocalyptiques...

Autre explication, celle-ci donnée par la NASA : les BNI seraient des émissions électromagnétiques émises par notre planète !

Bon, vous avez compris... On reste un peu sur sa faim ! Un grand mystère surtout que ces bruits se font entendre sur toute la planète...

Voir nos autres articles !

http://www.erichalauzen.com/2016/04/on-reparle-de-sons-extraterrestres-provenant-de-l-univers.html

Commenter cet article