- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Une vie après la mort ? Oui, selon des scientifiques allemands au dessus de tout soupçon !

Des psychologues et des médecins allemands ont annoncé qu'ils avaient fait la preuve d'une "certaine forme de vie après la mort". Ces scientifiques allemands, attachés à la Technische Universitat de Berlin, ont en effet mené des expériences sur une longue période de temps (944 volontaires pendant ces quatre dernières années) en utilisant de nouvelles techniques (nouvelle machine de réanimation cardio-pulmonaire) pour permettre à des patients volontaires d'être cliniquement morts près de vingt minutes avant d'être ramenés à la vie.

De nombreux hypothèses concernant les expériences de mort imminentes avaient été expliquées dans plusieurs revues médicales. Ces expériences avaient été classées au rang d'hallucinations par de nombreux scientifiques, mais le Dr. Berthold Ackerman et son équipe les considèrent au contraire comme des preuves de l'existence d'un certain au-delà et d'un "esprit" détaché du corps à ces instants.

Le plus frappant dans ces expériences du Dr. Ackerman réside dans la confluence des témoignages des divers sujets. Malgré quelques variations d'un individu à l'autre, beaucoup d'entre eux ont décrit des sensations très similaires : la plupart des souvenirs communs incluent une impression de détachement du corps, des impressions de lévitation, de sérénité totale et bienfaisante, de sécurité absolue, de chaleur agréable, de dissolution ainsi que la présence d'une lumière écrasante.

De plus, les patients volontaires affirment qu'ils sont bien conscients de leur mort et que beaucoup de leurs conclusions choqueraient beaucoup de gens. En effet, la religion de ces cobayes (issus du christianisme, de l'lslam, du judaïsme, du bouddhisme et de l'athéisme) ne semble avoir aucune incidence sur les sensations et les expériences qu'ils ont éprouvées.

" Je sais que ces résultats pourraient perturber les croyances de beaucoup de gens. Mais dans un sens, nous venons de répondre à l'une des questions les plus importantes de l'histoire de l'humanité. Nous espérons donc que ces gens voudront bien nous pardonner. Oui, il y a bien une vie après la mort et il semblerait que cela est valable pour toute l'humanité sans aucune distinction." concluait Dr. Berthold Ackerman.

Lisez notre autre article sur le même sujet :

http://www.erichalauzen.com/2016/03/un-neurochirurgien-de-harvard-confirme-l-existence-d-une-vie-apres-la-mort.html

Commenter cet article

omar 26/08/2016 16:39

Je suis très impressionnée d'entendre ça. Mais svp Sur quel site pourrais-je avoir plus de vidéos et plus de photos et commentaires