- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Alain Tholl de L'Enclos

Alain Tholl de L'Enclos

Hôtel LA BADIRA Hammamet (Tunisie), leading hotel of the world !
Hôtel LA BADIRA Hammamet (Tunisie), leading hotel of the world !

Une équipe de tournage de RTL sera à Hammamet du 21 au 26 octobre prochain pour effectuer un reportage sur la destination Hammamet et tout spécialement sur l'hôtel LA BADIRA, Leading hotel of the World, dirigé par Mouna Allani Ben Halima et son équipe.

" Lorsqu'Alain Tholl de l'Enclos, concepteur et réalisateur de l'émission Des Habits et Moi, diffusé sur Plug RTL chaque dimanche à 17h30 nous a appelés pour nous exprimer le souhait de venir en Tunisie pour effectuer un reportage sur la destination Hammamet, en insistant sur l'importance de mettre en relief le haut de gamme hôtelier, nous avons tout de suite pensé à LA BADIRA. Nous avons reçu un accord immédiat et chaleureux de Mouna Allani Ben Halima qui ouvrira à l'équipe RTL les portes de son établissement, mais racontera également l'histoire de Hammamet pour laquelle elle se passionne et qu'elle connait parfaitement bien." déclarait Erich Alauzen, fondateur de Stratégies Conseil Tunis, agence de relations presse à Tunis.

Rappelons que l'émission Des Habits et Moi qui avait déjà réalisé un reportage sur Monastir présente un concept mélangeant une mise en valeur des talents des créateurs belges et le lifestyle, volet autour duquel Alain Tholl de l'Enclos présente les destinations qu'il teste à travers le monde.

Le reportage de huit minutes sera diffusé sur Plug RTL en mars 2016 et rediffusé en juin 2016.

"Revenir en Tunisie est un grand plaisir pour moi, déclarait Alain Tholl de l'Enclos, et mettre en valeur ce beau pays n'est que du bonheur. Après Monastir, nous sommes heureux maintenant de présenter à nos téléspectateurs belges la destination Hammamet et toutes ses richesses."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article