- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Hend Chaouch à droite et Maître Meriem Boujenah, au centre !

Hend Chaouch à droite et Maître Meriem Boujenah, au centre !

Quatre tunisien(ne)s partiront à Monza en mode Top VIP pour voir le Grand Prix F1 grâce à PIRELLI et à JOMAA SA !

Tunis, 22 juillet 2015 - PIRELLI, représenté officiellement en Tunisie par Jomaa SA, avait invité dans ses locaux de la zone industrielle d'El Mghira, la presse spécialiste tunisienne, en présence de Zied JOMAA, Président Directeur Général de la Société JOMAA SA, pour procéder aux tirages au sort du Grand Concours PIRELLI F1 MONZA qui s'était déroulé en Tunisie du 15 mai au 15 juillet dernier.

Nejla BEN ABDALLAH et Khaled HUISSA, les Ambassadeurs du Performance Club, ainsi que Hend CHAOUCH, championne tunisienne, maghrébine et africaine de rallyes tous terrains et fidèle partenaire de JOMAA SA marquaient de leur présence emblématique l'évènement en procédant, sous le contrôle d'un huissier, Maître Meriem Boujenah, au tirage au sort des tickets qui allaient permettre à quatre chanceux de partir à Monza en Italie pour voir le Grand Prix F1 en septembre prochain. Un voyage inoubliable en mode VIP où ils découvriront, du 5 au 7 septembre le monde mythique de l'autodrome de Monza et le fabuleuxhôtel Atahotels !

Ce ne sont pas moins de quinze personnes qui partiront à Monza du fait que les quatre gagnants seront accompagnés par Hend Chaouch, les deux ambassadeurs du Performance Club et des revendeurs de la marque PIRELLI !

Les fabuleux voyages à Monza n'étaient pas les seuls lots : dix autres gagnants vont pouvoir offrir à leurs enfants dix superbes voitures télécommandées tandis que trois autres heureux tirés au sort se voyaient remettre trois tablettes. Les deux derniers gagnants remportaient deux montres de marque.

" Nous sommes particulièrement heureux de faire plaisir à nos dix-neuf gagnants, juste après l'Aid, et surtout de faire découvrir à ceux qui vont partir à Monza, le monde magique de la F1 sur l'un des circuits les plus mythiques au monde. C'est l'occasion pour Jomaa SA et pour PIRELLI de privilégier et de récompenser la fidélité de nos clients membres de notre Performance Club qui, rappelons-le, leur permet de participer à ce type de concours, mais aussi de profiter de promotions et d'avantages uniques durant toute l'année. Nos revendeurs prennent également beaucoup de plaisir à les conseiller. " déclarait Zied JOMAA.

Jomaa SA au capital de 14, 7 millions DT, fondé à Hammam Sousse en 1985, opère sur le marché des équipements de voiture, distribue des marques de renommées internationales de pneumatiques, de lubrifiants, de filtres et d'équipements de garage.

PIRELLI, créée en 1872, est le 5ème producteur de pneumatiques au monde. Depuis sa création, PIRELLI s'est toujours illustré par son esprit inventif et entretient avec le sport une relation très intense qui privilégie la Formule 1 et le football.

Les gagnants du voyage de Monza :

  • OLFA TRIGUI (ENNASR)
  • SAMIRA BANOURI (BEN AROUS)
  • IMEN RHAIEM (BEN AROUS)
  • BILEL GASRI (CENTRE URBAIN NORD)

Commenter cet article