- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Jaafer GASMI avec Thouraya MASTOURI, Directrice Exécutive Fondation IFM

Jaafer GASMI avec Thouraya MASTOURI, Directrice Exécutive Fondation IFM

Jaafer Gasmi et Moez BOUDALI
Jaafer Gasmi et Moez BOUDALI

Lors d'une soirée à la Maison Blanche, Jaafer Gasmi, parrain de la Fondation IFM, annonce officiellement les montants des dons collectés durant le Mois Saint tandis que Moez Boudali, propriétaire de la Maison Blanche, remet une somme de DT 10 000 à SOS Villages Gammarth et s'engage à soutenir à vie 40 familles tunisiennes démunies par le biais de la Fondation IFM

Tunis, le 14 juillet 2015 - En présence de Hamed Soyah, Président de la Fondation IFM, de Thouraya Mastouri, Directrice Exécutive de la Fondation, de Moez Boudali, propriétaire de la Maison Blanche et de la direction de SOS Villages Gammarth, Jaafer Gasmi avait organisé une sympathique soirée à la Maison Blanche pour annoncer officiellement les montants collectés pendant le mois de Ramadan pour la Fondation IFM, mais également pour SOS Villages Gammarth.

Dans une ambiance très conviviale, ponctuée par la bonne humeur et l'humour de Jaafar Gasmi, par la performance musicale hors normes du Groupe Theosophie et par les imitations du jeune talent Rami Ben Abdallah, Jaafer, accompagnée de Thouraya Mastouri annonçait les bonnes nouvelles et saluait les Tunisiens pour leur immense générosité durant ce mois de Ramadan.

En effet, les appels à dons diffusés chaque jour par Jaafer Gasmi sur la radio IFM ont permis de reverser DT 31 735 à 15 familles nécessiteuses dans une tirelire généreuse et interactive où les donateurs pouvaient répondre directement et sur le champ aux besoins des familles malheureusement réduites à des états de précarité alarmants.

A part ces DT 31 735, déjà remis aux familles, une somme de DT 11 000 a été collectée pour SOS Village Gammarth par la Fondation IFM, somme doublée grâce au don exceptionnel de DT 10 000 fait par la Maison Blanche et son propriétaire, Moez Boudali.

Enfin, la Maison Blanche s'engageait à soutenir à vie 40 familles nécessiteuses et confiait la gestion de ce soutien à la Fondation IFM.

La soirée se terminait par un mini-show de Jaafer Gasmi, en pleine forme, et apparemment très satisfait d'avoir pu rendre heureuses toutes ces familles.

" La mission de la Fondation IFM ne s'arrête pas avec la fin de Ramadan, confiait Thouraya Mastouri. Nous poursuivrons avec Jaafar Gasmi et toute l'équipe de la Fondation et de ses volontaires, tous nos programmes de soutien que nous voulons rapidement intensifier pour couvrir l'ensemble de la Tunisie. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés... Déjà un grand merci pour tous ces donateurs anonymes et pour nos volontaires qui ne ménagent jamais leur peine. Je salue l'effort particulier de la Maison Blanche et de Moez Boudali."

Jaafar Gasmi annonce officiellement les montants des dons collectés pour la fondation IFM et pour SOS Villages Gammarth
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article