- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Les Layali Saf Saf connaissent déjà un grand succès !

Tunis, 30 juin 2015 - Hakim Bahri a ouvert dimanche soir les Layali Saf Saf par une très belle soirée consacrée au malouf avec l'orchestre Tanit d'Esmehan Chaari.

Sur une nouvelle scène, plus grande que l'année dernière, et sous des éclairages particulièrement réussis, les habitués des Layali Saf Saf et de nouveaux spectateurs attirés par un programme particulièrement original et varié, se retrouvaient sous les arbres centenaires de la terrasse inférieure du Saf Saf.

" J'ai décidé après une période de réflexion de maintenir la programmation des Layali Saf Saf en accord avec tous nos partenaires et sponsors. Même si la Tunisie traverse une période particulièrement sombre de son histoire, nous avons pris le parti de ne pas baisser la tête devant le terrorisme et au contraire, de l'affronter avec une arme que les terroristes ne possèderont jamais, la culture... Il était impossible pour nous de décevoir notre public qui attend nos soirées pour se retrouver en famille et entre amis dans une ambiance particulièrement bienveillante et bon enfant... Tahya Touness !" déclarait Hakim Bahri en ouverture du concert d'Esmehan Chaari.

Les Layali Saf Saf se poursuivront jusqu'au 16 juillet. Rappelons que les prix ont été étudiés pour s'adapter à toutes les bourses : les prix des tickets, selon les spectacles, sont compris entre DT 5 et DT 20. Ils sont disponibles au Saf Saf et au cinéma Madart à la Marsa.

Les Layali Saf Saf connaissent déjà un grand succès !
Les Layali Saf Saf connaissent déjà un grand succès !

Commenter cet article