- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

La Fondation IFM livrera des colis de nourriture aux familles nécessiteuses dès le 15 juin dans le cadre de son projet Zéro Prix

La Fondation IFM, à l'approche du mois saint de Ramadan, annonce qu'elle va distribuer dès le 15 juin prochain, des colis de nourriture à des familles nécessiteuses, en collaboration avec le Ministère des Affaires Sociales.

En attendant l'ouverture de sa première supérette Zéro Prix, les volontaires de la Fondation IFM vont, dès le prochain weekend des 13 et 14 juin, préparer les colis de nourriture qui seront composés d'aliments de première nécessité tels que couscous, sucre, lait, huile végétale, concentré de tomates, œufs, pâtes, biscuits, café, eau...

" Nous avons réalisé, en peaufinant notre projet Zéro Prix, que les familles nécessiteuses que nous visions, auraient des problèmes pour financer leurs déplacements vers les supérettes Zéro Prix. Ramadan étant à notre porte, nous avons pris le parti de nous déplacer vers elles en confectionnant des colis de nourriture que nous allons directement leur porter. Nous sommes soutenus dans cette mission par le Ministère des Affaires Sociales qui nous a fourni les adresses de ces familles afin que leurs équipes, aidés par nos volontaires, puissent aller leur porter à domicile, des colis de nourriture." a déclaré Hamed Soyah, Président de la Fondation IFM.

Chaque jour, durant Ramadan, selon un planning bien précis établi par la Responsable de la Fondation IFM, Thouraya Mastouri, et par le Ministère des Affaires Sociales, ces colis seront livrés aux domiciles de ces familles ne pouvant plus se nourrir convenablement.

" Je tiens à remercier nos sponsors, nos mécènes, le Ministère des Affaires Sociales et les volontaires qui nous donnent la main depuis la création de la Fondation IFM. Nous avons encore besoin de davantage de soutien et toutes les bonnes volontés sont bienvenues au sein de notre Fondation. Les logistiques de livraison de colis durant tout le mois de Ramadan sont lourdes et nous ne refuserons aucun soutien" affirmait Thouraya Mastouri.

Rappelons que le parrain de la Fondation IFM, l'humoriste Jaafer Gasmi, avait reversé les bénéfices de son spectacle donné au Théâtre de Tunis, le 15 avril dernier, au projet Zéro Prix, ce qui avait permis à la Fondation IFM de pouvoir récolter plus de DT 17 000.

Pour effectuer un don pour la Fondation IFM :

https://www.facebook.com/fondationifm?fref=ts

Pour vous proposer comme volontaire bénévole :

58550777

Commenter cet article