- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

A 58 ans, Sylvie Flepp (qui joue le rôle de Myrta dans Plus Belle La Vie), dévoile son secret de jeunesse
A 58 ans, Sylvie Flepp (qui joue le rôle de Myrta dans Plus Belle La Vie), dévoile son secret de jeunesse

Etre actrice vedette dans une énorme série à succès telle que Plus belle la vie est un rêve de tous les jours pour n’importe quelle actrice. Mais dans un milieu où l’apparence est tellement importante, être sous les projecteurs peut devenir difficile pour les femmes à mesure qu’elles vieillissent. Du haut de ses 58 ans, Sylvie est simplement la plus belle femme de la série. Mais comment fait-elle ? Beaucoup se sont demandés quel était son secret beauté pour une peau jeune : une alimentation saine, la chirurgie plastique, les liftings ou juste le parfait éclairage ?

La vérité est surprenante et bien plus simple (et moins chère !) que chacune de ces solutions. Sylvie, à l’instar de beaucoup d’autres femmes, a découvert une simple petite astuce qui retire des années de son visage, simplement et à domicile ! Après beaucoup d’insistance, elle nous a finalement avoué son petit secret.

Aujourd’hui, elle peut faire ce qu’elle aime et briller en tant que Mirta Torres dansPlus belle la vie, sans se soucier de son apparence ou du vieillissement de sa peau. Lisez la suite afin de connaître son astuce !

“Le Dr Oz l’appelle « l’avancée miracle anti-âge » - parce que ça marche !”

Comment ça marche ?

Grâce à ses recherches, Clémence a découvert que le véritable secret de la régénération cellulaire et le rajeunissement de la peau sont deux ingrédients clés :

  1. La Vitamine C
  2. L’Acide Hyaluronique

Il s’agit de deux ingrédients naturels qui, combinés ensemble, effacent rides et ridules au niveau cellulaire – sous l’épiderme – ce qui explique leur efficacité.

La Vitamine C est la clé pour garder une peau jeune et saine. C’est un antioxydant puissant qui ralentit le taux de dommages des radicaux-libres qui causent sécheresses, ridules et rides. Elle aide à combattre, voire même inverser, les effets du temps sur la peau, grâce au collagène, une protéine qui rend la peau pulpeuse et ferme. Appliquer de la Vitamine C sur la peau est quasiment 20 fois plus efficace que la prendre par voie orale.

Le Dr Oz appelle la Vitamine C « le secret pour tromper votre âge. »

L’Acide Hyaluronique agit en se liant à l’humidité. Il peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, devenant un excellent repulpant naturel et aide la peau à se réparer et se régénérer après des agressions telles que la sécheresse, la pollution ou les irritations.

Les célébrités du monde entier comme Vanessa Paradis, Jennifer Aniston ou encore Cindy Crawford, ont toutes reconnu utiliser Amabella Anti-Aging Cream etCellapuria Deep Cellular Renewal Serum pour conserver l’éclat de leur peau.

Les célébrités ont parlé avec enthousiasme de Amabella Anti-Aging Cream etCellapuria Deep Cellular Renewal Serum. et nous ont confié que c’était le secret pour une peau jeune et éclatante.

Le Dr Richard Peters, éminent dermatologue de Beverly Hills, Californie, nous a révélé que Amabella Anti-Aging Cream et Cellapuria Deep Cellular Renewal Serumest le secret beauté des stars car ils contiennent les formules les plus pures et puissantes en Vitamine C et Acide Hyaluronique. Mais surtout, ces produits sont entièrement naturels, parfaitement sûrs pour chaque type de peau et n’amènent aucun effet secondaire indésirable.

"La Vitamine C et l’Acide Hyaluronique se débarrassent des couches de peau morte, tout en aidant l’épiderme à se régénérer. Nos tests montrent que vous pouvez effacer près de 20 à 30 ans de votre visage en moins de 14 jours. Mais la clé est de choisir les crèmes et sérums qui contiennent les ingrédients de la meilleure qualité possible, car ils ne sont pas tous identiques." - Dr Oz

Pour tout lire l'article et savoir comment se procurer ces deux produits miracle...

http://refreshwrinkle.com/wmh/beaute/

A 58 ans, Sylvie Flepp (qui joue le rôle de Myrta dans Plus Belle La Vie), dévoile son secret de jeunesseA 58 ans, Sylvie Flepp (qui joue le rôle de Myrta dans Plus Belle La Vie), dévoile son secret de jeunesse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article