- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

L'ancien ministre canadien de la Défense déclare que le gouvernement américain travaille avec des extra-terrestres
L'ancien ministre canadien de la Défense déclare que le gouvernement américain travaille avec des extra-terrestres

Lors d'une Conférence à l'Université de Calgary au Canada, l'ancien Ministre de la Défense canadien, Paul Hellyer, déclarait que le gouvernement américain travaillait avec des extra-terrestres depuis de très longues années. Il exhortait également les gouvernements du monde entier à divulguer toutes les informations sur les extra-terrestres qui selon lui, veulent aider la planète Terre grâce à leurs technologies d'un âge beaucoup plus avancé.

Il donne en exemple le réchauffement climatique que les technologies extra-terrestres pourraient corriger si les gouvernements acceptaient de les appliquer.

En 2005, il avait déjà déclaré que les 'OVNI étaient aussi réels que les avions".

Le 30 décembre 2013, l'ancien Ministre de la Défense nationale canadienne déclarait également que les extra-terrestres visitaient la planète Terre depuis de nombreux siècles.

Rappelons que Paul Hellyer, né au Canada en 1923, avait fait une vidéo très controversée en mars 2015 où il voulait sensibiliser le monde au grave danger que connaissaient les Etats Unis dont les différents pouvoirs étaient soumis à l'influence obscure de la cabale qui dirigeait le monde. Il déclarait que ces cabalistes contrôlaient non seulement les hautes sphères du gouvernement américain, mais également le monde pétrolier, le système bancaire, le secteur privé, les renseignements incluant le FBI et la CIA ainsi que certains secteurs de l'armée US.

Pour lui, ce nouveau complexe militaire et industriel s'affichait comme un Nouvel Ordre Mondial Nazi perpétré par la Finance de ladite cabale.

Selon des avis qui défendent les positions de Paul Hellyer, ce dernier, eu égard à sa position, n'a aucun intérêt personnel à donner des conférences et des interviews sur ce sujet si sensible, sinon celui de se voir ridiculisé et banni. Si pourtant il le fait, c'est qu'il a trouvé des évidences qui l'ont définitivement convaincu de l'existence bien réelle des OVNIS et de leurs occupants, fait que toute personne peut découvrir par elle-même pourvu qu'elle s'en donne les moyens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article