- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

Santé : Deux tasses de thé = 7 verres de jus d'orange pour l'anti-oxydation !

Si vous aimez le thé, d'une, et si vous connaissez ses nombreux bienfaits, vous risquez d'être intéressé(e) par ce qui suit, surtout si je vous dis que je vais vous parler d'une combinaison des quatre thés que nous aimons tous : le vert, le noir, le blanc et le rouge...

Ces quatre thés et tous leurs innombrables bienfaits ont été introduits dans la marque THEMAE maintenant présente en Tunisie au Royal Elyssa Thalasso & Spa à Monastir...

Il n'est pas besoin de rappeler les vertus du thé, mais bon, on va le faire quand même !

L’activité anti-oxydante de 2 tasses de thé = 7 verres de jus d’orange.

THÉMAÉ, nom japonais de la cérémonie de préparation du thé, symbolise un univers de sensations, de beauté et de plaisir et une ligne de soins vraiment différente. Inspirée par l’art du thé, nourrie de cultures lointaines et proches, la ligne THÉMAÉ, magnifie cette plante de mille manières avec des soins aux parfums subtils et aux textures somptueuses.


Le thé est une plante contenant plus de 30% de polyphénols (l’une des concentrations les plus élevées connues à ce jour) et possède un pouvoir antioxydant 200 fois supérieur à la vitamine E. L’activité anti-oxydante de 2 tasses de thé est équivalente à 7 verres de jus d’orange.


Ainsi le thé contribue au ralentissement des signes de vieillesse de la peau en neutralisant les radicaux libres qui dégradent le collagène et l’élastine. THÉMAÉ célèbre les vertus du thé et les restitue au cœur de chaque formule dans le précieux Complexe des 4 Thés® qui mêle thé blanc régénérant, thé noir stimulant, rooibos dit "thé rouge" apaisant et thé vert antioxydant. Chaque soin sublime un de ces thés et l’associe à une eau de source équilibrée pour en préserver la pureté absolue.

Les vertus intrinsèques du thé sont aussi bonnes pour le corps que pour l’esprit… A l’image du thé qui procure un moment de délassement et protège activement la santé de celui qui le boit, THÉMAÉ appréhende le soin selon une double approche originale qui associe une vraie efficacité du soin à un bien-être profond.

Soins pour le visage ou pour le corps, THÉMAÉ propose une expérience nouvelle à savourer comme un thé rare venu d’une terre lointaine, au spa ou chez soi...

Un concept unique en Tunisie

Créé en 2007, THÉMAÉ est une marque de produits cosmétiques et de spa qui trouve son inspiration dans l’Art du Thé. Ses fondateurs Guillaume Lefèvre et Bertrand Thiery se sont appuyés sur leur expertise dans les univers de la pharmacie et du Spa pour explorer les nombreuses vertus des quatre types de thé existant à travers le monde : noir, vert, blanc et rooibos dit « thé rouge ».

Ils ont étudié les bénéfices de chacun afin d’en extraire le meilleur pour le bien-être du corps et le soin de la peau en les associant à une eau de source pour en conserver leur pureté. THÉMAÉ, nom japonais de la cérémonie de préparation du thé, se décline dans des Spas haut de gamme dispensant des soins aux rituels très spécifiques, mais également à travers une ligne de cosmétiques visage et corps experts.

La marque est également présente dans des Spas partenaires de prestige dans de nombreux pays à travers 4 continents, notamment à Monastir en Tunisie, au Royal Elyssa Thalasso & Spa.

Pour en savoir plus sur THEMAE :

www.themae.fr

Les produits THEMAE au Royal Elyssa Thalasso & SpaLes produits THEMAE au Royal Elyssa Thalasso & Spa
Les produits THEMAE au Royal Elyssa Thalasso & Spa

Les produits THEMAE au Royal Elyssa Thalasso & Spa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léa 22/10/2014 16:14

Quand on pense que au début du XXème le thé était considéré comme une boisson qui rend fou ( voir dictionnaire début XXème siècle). Le temps et les moeurs se font et se défont !
J'ai également lu que le cycloastragenol est un puissant anti oxydant mais je ne sais pas ou on peut en trouver ( concentré pur, aliment?) avez des informations à ce sujet?