- 0126BE9D32D978046D0488244F622925 " />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Erich ALAUZEN

TV : Revenge, la série américaine qui vous prend dans ses filets de suspense !

Revenge... ma série préférée du moment... On attend la saison 4 avec impatience qui sera diffusée aux Etats Unis à partir de septembre 2014...

Comme nombre de séries américaines, Revenge (rebaptisée Vengeance au Canada) vous attrape dans ses griffes de suspense dès le premier épisode... Il faut dire qu'Amanda Clarke devenue Emily Thorne a du pain sur la planche avec sa vengeance systématique et calculée... Son père a quand même été accusé à tort d'avoir placé une bombe dans un avion et tué presque 300 passagers !

La plupart des scènes des trois saisons se déroule aux Hamptons, une péninsule et lieu de villégiature considéré par les Américains comme le rendez-vous balnéaire le plus huppé des Etats Unis... Ce Saint Tropez façon US, pourtant beaucoup plus aéré et beaucoup plus vaste, est composé principaement de plages et de dunes avec un total de 45 km de côtes bordées de magnifiques villas dont les propriétaires appartiennent aux Who's Who US.

Un peu tiré par les cheveux, de temps en temps, mais bon, on aime

Un synopsis qui peut se résumer en quelques mots : Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.

Des personnages envoûtants bien que souvent machiavéliques : Emily Thorne (alias Amanda Clarke) aura fort à faire avec le couple Grayson, et surtout la redoutable Victoria qui refuse de renoncer à sa vie luxueuse malgré ses origines plus que modestes.

Même si certains faits de plusieurs épisodes sont tirés par les cheveux (notamment la science internet de Nolan, l'ami homosexuel d'Emily), la série reste très agréable à regarder...

On ne vous racontera pas la fin absolument haletante du dernier épisode de la saison 3 qui laisse sur leur faim les passionnés de la série...

Saluons particulièrement Emily Van Camp qui joue le double rôle d'Amanda Clarke et d'Emily Thorne, la méchante mais très belle Madeleine Stowe devenue Victoria Grayson dans la série, Henry Czerny qui joue Conrad Grayson, retors et sans pitié malgré ses aspects très polissés, et Gabriel Mann dans le rôle de Nolan Ross, l'ami et confident d'Emily.

Revenge, une série à regarder gratuitement de Tunisie ou de France...

www. regarder-film-gratuit.com

Peut être regardée par tous même si la moralité ne fait pas vraiment partie du quotidien des personnages.

En photo :

En haut : Emily Van Camp

En bas : Madeleine Stowe, Gabriel Mann et Henry Czerny

TV : Revenge, la série américaine qui vous prend dans ses filets de suspense !
TV : Revenge, la série américaine qui vous prend dans ses filets de suspense !TV : Revenge, la série américaine qui vous prend dans ses filets de suspense !TV : Revenge, la série américaine qui vous prend dans ses filets de suspense !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article